Présentation du blog

Un petit mot pour dire que toutes les histoires écrites ici sont des histoires vraies, rien n'est inventé.

samedi 5 novembre 2016

C’est quoi ce truc gluant ?

Je rentre chez moi, mes deux chiens (Petit-agité et Grand-calme) sont dehors sur la terrasse. Le temps que je sorte de la voiture Grand-calme est déjà au portail. C’est rare car c’est un chien peu démonstratif, d’habitude il attend que je monte le rejoindre sur la terrasse. Comme ça me fait plaisir, en même temps que je cherche mes clefs pour ouvrir le portail, je glisse une main à travers le portail pour lui caresser la tête. Le bout de mes doigts touche sa fourrure toute douce et chaude d’être restée au soleil. J’avance plus ma main, mais au lieu de sentir la fourrure douce et chaude contre la paume de la main c’est un gros truc gluant et qui bouge que je sens !
Petit-agité a descendu les escaliers à vive allure et dans une crise de jalousie à réussi à glisser sa langue entre ma main et la tête de Grand-calme pour me lécher. Beurk…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire