Présentation du blog

Un petit mot pour dire que toutes les histoires écrites ici sont des histoires vraies, rien n'est inventé.

mercredi 26 février 2014

C’est après la chute, on voit ses amis

Notre premier chien, on part en balade, en bas de l’escalier je tombe, je me fais mal donc je ne me relève pas tout de suite. Le chien vient me voir, je me dis « chouette il m’aime ». Il me regarde dans les yeux, se dandine sur place et fais des allers-retours au portail l’air de dire « bon qu’est ce que tu fiches, on part en balade oui ! Je n’ai pas envie de t’attendre pendant que tu fais la sieste». Saloperie de clébard !
Notre deuxième chien, on joue dans le jardin, je tombe, je me fais mal donc je ne me relève pas tout de suite. Le chien vient me voir, je me dis « chouette, celui là il m’aime ». Il vient vers moi, puis m’enjambe et continue tranquillement son chemin… Même pas un regard. Saloperie de clébard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire