Présentation du blog

Un petit mot pour dire que toutes les histoires écrites ici sont des histoires vraies, rien n'est inventé.

mercredi 26 février 2014

Une bêtise réussie doit être discrète



En rando à cheval, lors d’une pause de midi avec mon amie, nous sommes allongées et faisons la sieste, les chevaux broutent dans leur mini paddock. Soudain j’entends un bruit étrange « flap, flap, flap », je me lève sur le coude, regarde autour… rien. Je me rallonge, ça recommence « flap, flap, flap » je me lève à nouveau sur le coude, je regarde autour… rien. Je commence à soupçonner le cheval noir qui fait toujours des âneries mais à chaque fois que je me lève il se fige et me surveille. Alors je me fais plus subtile, je m’allonge de façon à le surveiller et je le vois passer la tête pas dessus la clôture du paddock attraper ma belle selle à pleines dents et la secouer de toutes ses forces ! ha bravo ça fait un peu cher le jouet pour cheval !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire