Présentation du blog

Un petit mot pour dire que toutes les histoires écrites ici sont des histoires vraies, rien n'est inventé.

lundi 3 mars 2014

La vendeuse diplomate

Je cherche un pantalon, je rentre dans un magasin de jeans. C’est la mode des tailles basses depuis plusieurs années, je sais donc qu’au moins neuf jeans sur dix sont mal coupés, ils sont tous droits. D’ailleurs la vendeuse en porte un, surement très cher et à la mode, mais s’il lui moule les fesse, il est très mal coupé à la taille. Elle doit mettre une ceinture pour qu’il tienne et il y a de très nombreux plis sous la ceinture. Plutôt que de chercher en vain, je vais lui demander un modèle bien coupé à la taille. Un modèle dans lequel je peux rentrer mes fesses et mes cuisses qui taille 38, mais qui a la bonne fourme pour venir se resserrer à la taille. Ben oui c’est con j’ai le bassin plus large que la taille, suis-je une extra terrestre ?
Elle m’amène plusieurs modèles : soit je ne rentre pas mes fesses ou mes cuisses dedans, soit je rentre bien mais la taille est tellement large que je peux y rajouter un ballon de hand. Ca me gonfle ! Elle me fait un compliment sur un de ces derniers, je lui réponds
« - non mais ça ne va pas du tout, regardez la taille elle est beaucoup trop large, on dirait un jean pour femme enceinte
- il suffit de mettre une ceinture
-ben oui je vais payer un jean la peau des fesses pour mettre ensuite une ceinture, ça va faire des plis, être inconfortable et puis ce n’est pas très beau. Vous n’en avez vraiment pas un seul qui soit prévu pour une femme ayant le bassin plus large que la taille ?
- Écoutez mademoiselle, je suis désolée, mais ce n’est pas de ma faute si vous êtres mal faite »

... Si, si la vendeuse m’a dit ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire