Présentation du blog

Un petit mot pour dire que toutes les histoires écrites ici sont des histoires vraies, rien n'est inventé.

lundi 14 avril 2014

Dans la poche

Quand j’étais étudiante j’avais des camarades qui venaient des 4 coins de France, parfois cela créait des situations rigolotes.
Un soir j’avais besoin de quelque chose qui était dans la voiture. Je vais voir celui qui nous avait amené dans sa voiture et lui demande les clefs. Il me répond « Elles sont dans la poche ». Euh… C’est l’été il est venu sans veste, les seules poches que je lui connaisse sont dans son pantalon, qu’il a sur les fesses. Du coup je reste perplexe, je me demande si c’est une blague.
Voyant que je ne bouge pas il se tourne vers moi et me dit « Quoi tu ne sais pas laquelle c’est ? ». Euh… je ne comprends toujours pas, blague ? pas blague ?
Il me dit « depuis le temps tu pourrais le savoir, c’est celle là, marron avec le dessin dessus », tout en me montrant un sac à dos par terre.
Ha oui c’est vrai que dans l’ouest de la France ils ont des poches plastiques et une poche désigne un sac….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire